FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
preésentation pimousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pimousse30

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:47 (2012)    Sujet du message: preésentation pimousse Répondre en citant

Je me présente:pimousse,attaché aux relations extérieures de l'Association Nîmes Airsoft. J'ai 28 ans, je pratique l'airsoft depuis 6 ans et mes passions sont:

-l'airsoft
-les voitures
-les animaux
-les répliques à feu

pimousse

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elias
Bureau

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 07:59 (2012)    Sujet du message: preésentation pimousse Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: preésentation pimousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Petite Unité Mobile d'Airsoft-66: Le forum de l'association des P.U.M.A-66