FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Présentation shaddow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaddow

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: Présentation shaddow Répondre en citant

Prénom :Sebastien

Speudo
:Shaddow

Lieu de résidence
:Sournia

Expérience airsoft
:débutant

Matériel
:En cour d'achat (j'ai besoin de conseil^^)

Pourquoi le airsof
t :Étant un geek sur pc de tout Fps digne de ce nom et étant chasseur les répliques j'aime ça ^^,pour moi c'est le moyen de passer de bon moment et de sortir de derrière mon écran car suite a des problèmes de sante j'ai stopper tout mes sports.J'aime les activités de groupe faire des connaissance ,partager et vu ou j'habite faire partager une zone de jeux sans limite et totalement naturel étant bucheron je connais les bonnes zone.

Pourquoi PUMA:j'ai découvert votre asso sur un site qui regroupe toute les asso du 66,la votre a l'air de coller a mes attentes je suis prés a m'investir pour découvrir cette activité .
j'ai besoin de conseil pour l'achat de mon AEG j'ai le treillis,gilet ,lunette et masque manque la réplique (budget 150€)+les accessoire batterie+visée+bille+produit d’entretien merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elias
Bureau

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: Présentation shaddow Répondre en citant

Bienvenue sur e forum
Avant de te lancer dans les achats, faits une partie avec nous (l'assoc peux te louer du matérie)
On saura te guider ou te conseiller pour tes achats.

peffy

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Présentation shaddow Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !! À très bientôt sur nos parties et peut être à dimanche !!!

bishop
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: Présentation shaddow Répondre en citant

Bienvenue !!!

Shaddow à écrit:
Pourquoi PUMA?
parce que tu connais pas encore les phoenix  !!!!!! Mort de Rire

Shaddow

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:14 (2013)    Sujet du message: Présentation shaddow Répondre en citant

bonsoir j'apprendrais a connaitre les phoenix quand ils me serviront de cible ^^ Hhihihi 

tacticam11

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:07 (2013)    Sujet du message: Présentation shaddow Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous Smile
www.tacticam.com

Visiter le site web du posteur
pimousse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: Présentation shaddow Répondre en citant

Bienvenue  Okay  très bonne réponse a beshop   

Tony

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: Présentation shaddow Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et à bientôt sur une partie Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Présentation shaddow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Petite Unité Mobile d'Airsoft-66: Le forum de l'association des P.U.M.A-66