FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
présentation Itach-66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itach-66

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: présentation Itach-66 Répondre en citant

bonsoir à tous =) , je me présente , je m'appelle robin j'ai 19 ans je suis née le 25/10/93 , je suis scorpion ( lol pour ceux a qui sa intérrésse les singnes astro XD ) , je vis a cabestany , je suis apprentis en maçonnerie , je suis quelqu'un de sociable gentil ect , mes anciens loisir était la playstation 3 ( tous ce qui call of duty et tout mdr ) , la moto cross , et maintenant je voudrais joué au airsoft en gardent espoir qu'un jour je soit dans une team sympas qu'on puisse bien rigoler dans la bonne humeur , tout en jouent en toute sécurité , parce que le airsoft c'est pas n'importe quoi =) . voila j'espère que ma présentation vous à plus si vous avez des questions n'hésitée pas =) .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bishop
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: présentation Itach-66 Répondre en citant

salut , je m'appel bishop et mon signe zoologique est lapin et je tire sur tout ce qui bouge (avec une réplique bien entendu) Mort de Rire .

bienvenue. Mr. Green .

en réplique je posséde : aks74u, thompson m1a1 , socom mk23 , colt 1911a1 et un pompe ithaca m37.

Dernière édition par bishop le Lun 4 Mar - 22:24 (2013); édité 2 fois
Itach-66

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: présentation Itach-66 Répondre en citant

mdr pas mal , ta quoi comme réplique bishop ? =) moi une  M4 Special partie Nimh PR301 APS blowback AEG, =) (320 fps )

peffy

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: présentation Itach-66 Répondre en citant

Bienvenue a toi itach-66 !! Belle présentation dis donc!! A très bientôt sur les terrains !! N'hésites pas a surveiller "organisation des parties" pour une partie sympa avec une super ambiance!!!

Itach-66

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:22 (2013)    Sujet du message: présentation Itach-66 Répondre en citant

merci peffy ^_^ c'est normal faut toujour bien ce présenter c'est la moindre des choses , ba écoute des que j'aurais tout mon équipement au complet je me joindrais avec plaisir =)

Elias
Bureau

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 08:16 (2013)    Sujet du message: présentation Itach-66 Répondre en citant

Ca, on peut dire que c'est une belle présentation, peut être un peu trop dans le sens du poil Mr. Green .
En attendant sois le bienvenue sur notre forum et à très bientôt sur une partie.

Itach-66

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 08:27 (2013)    Sujet du message: présentation Itach-66 Répondre en citant

Merci beaucoup elias =)

Tony

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:07 (2013)    Sujet du message: présentation Itach-66 Répondre en citant

Okay bienvenue sur le forum et à bientôt sur une partie,je t'invite à consulter les règles de notre association. Okay

Itach-66

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:29 (2013)    Sujet du message: présentation Itach-66 Répondre en citant

merci ^_^ , oui je vais voir sa =) vue que aujourd'hui je bosse pas a causse de la pluie j'ai largement le temp lol

pimousse

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:11 (2013)    Sujet du message: présentation Itach-66 Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Itach-66

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:50 (2013)    Sujet du message: présentation Itach-66 Répondre en citant

merci pimousse

tacticam11

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:09 (2013)    Sujet du message: présentation Itach-66 Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous!!
Au plaisir de se voir sur le terrain Smile

http://www.facebook.com/pages/Tacticam-Boutique/262173827248372

Itach-66

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:47 (2013)    Sujet du message: présentation Itach-66 Répondre en citant

merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: présentation Itach-66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Petite Unité Mobile d'Airsoft-66: Le forum de l'association des P.U.M.A-66