FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
présentation Itach-66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itach-66

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: présentation Itach-66 Répondre en citant

bonsoir à tous =) , je me présente , je m'appelle robin j'ai 19 ans je suis née le 25/10/93 , je suis scorpion ( lol pour ceux a qui sa intérrésse les singnes astro XD ) , je vis a cabestany , je suis apprentis en maçonnerie , je suis quelqu'un de sociable gentil ect , mes anciens loisir était la playstation 3 ( tous ce qui call of duty et tout mdr ) , la moto cross , et maintenant je voudrais joué au airsoft en gardent espoir qu'un jour je soit dans une team sympas qu'on puisse bien rigoler dans la bonne humeur , tout en jouent en toute sécurité , parce que le airsoft c'est pas n'importe quoi =) . voila j'espère que ma présentation vous à plus si vous avez des questions n'hésitée pas =) .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bishop
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: présentation Itach-66 Répondre en citant

salut , je m'appel bishop et mon signe zoologique est lapin et je tire sur tout ce qui bouge (avec une réplique bien entendu) Mort de Rire .

bienvenue. Mr. Green .

en réplique je posséde : aks74u, thompson m1a1 , socom mk23 , colt 1911a1 et un pompe ithaca m37.

Dernière édition par bishop le Lun 4 Mar - 22:24 (2013); édité 2 fois
Itach-66

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: présentation Itach-66 Répondre en citant