FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
présentation NICO 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NICO 17

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: présentation NICO 17 Répondre en citant

bonjour à tous
je m'appelle nicolas j'ai 19 ans et demi je suis actuellement en BAC  PRO mécanique et en parrallèle je suis réserviste gendarmerie depuis plus d'un an. Depuis plusieurs mois je recherche un club de airsoft et le votre comporte un réglement que j'aprouve. Il me tarde de vous rencontrer sur le terrain et de faire plus ample connaissance. Je ne suis pas équipé pour le monment, mais je compte le faire rapidement aprés quelques conseils.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elias
Bureau

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:03 (2013)    Sujet du message: présentation NICO 17 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et à bientot sur une partie.
Notre association peux te louer une réplique pour tes première parties, ce qui te permettra de découvrir notre loisir à moindre fais. Okay

pimousse

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: présentation NICO 17 Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Tony

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: présentation NICO 17 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et à bientôt sur une partie Okay

bishop
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:29 (2013)    Sujet du message: présentation NICO 17 Répondre en citant

bienvenue.

peffy

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: présentation NICO 17 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

tacticam11

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:26 (2013)    Sujet du message: présentation NICO 17 Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous!!
Au plaisir de se voir sur le terrain Smile

Visiter le site web du posteur
NICO 17

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:40 (2013)    Sujet du message: présentation NICO 17 Répondre en citant

merci a tous pour votre accueil et à bientôt pour une partie
pourrais je savoir ou vous vous fournissez en matériel (réplique, bille,etc...)
merci à plus tard

Itach-66

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:05 (2013)    Sujet du message: présentation NICO 17 Répondre en citant

salut nico17 bienvenue =) , pour répondre a ta question , je connais un magasin très sympas , mais il se trouve a elne , ce magasin s'appelle US KAKI j'y vais souvent la ba tu trouvera tout pour le airsoft , il y a la ba quelque réplique basique style AK-47 ,M4A1 ,Dragonove , M14.... réplique de poing pareil , des billes y'en a plein au gramme qu'il te faudra selon ta réplique et plein d'équipement style trélli , gant , casque millitaire , masque de protection , point rouge , laser , viseur + chargeur TOUT TOUT TOUT  Okay

Visiter le site web du posteur
NICO 17

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: présentation NICO 17 Répondre en citant

merci à toi pour tous ces renseignements

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: présentation NICO 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Petite Unité Mobile d'Airsoft-66: Le forum de l'association des P.U.M.A-66