FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
présentation de sain-louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saint-louis

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: présentation de sain-louis Répondre en citant

salut a vous les puma 66 je me présente Saint-louis je suis actuellement membres d'une équipe du gard qui ce nomme E.N.T.A .

je suis en création d'une deuxième équipe ( E.N.T.A section perpignan ) je suis aussi en recherche d'équipe qui est près a faire des rencontre avec nous , déplacement possible de la pars de l'équipe du gard ci déplacement de la vôtre bien sur ^^

a mon sujet !

je me nomme Saint-louis
équipe E.N.T.A et président de la section (E.N.T.A perpignan )

mon équipement ;

tenu ACU digital us army
MTV coyote

tenu a venir ;

marpat woodland usmc no cheap
casque mitch 2000
belleville imprimé marines

réplique ;

M16A3 M203
M4A1

je suis joueur de airsoft depuis juin 2012

j'ai une pratique pour le milsim et non le speedball
je suis actuellement a l’entière disposition des équipes pour vous connaitre afin de me faire connaitre mais aussi pour que vous puissiez me voir joué

je recherche des joueurs qui non pas peur d’être MARINES ( je voudrais aussi monté une section réel ) non associé a ma team
je voudrais créé une escouade de 6 joueurs pour parcourir la france a la recherche OP milsim pour plus d'info MP

donc voila pour cette petite présentation

airsoftement Saint-louis

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bishop
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:57 (2013)    Sujet du message: présentation de sain-louis Répondre en citant

bienvenue.

saint-louis

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:27 (2013)    Sujet du message: présentation de sain-louis Répondre en citant

si vous voulez présenté votre team sais avec plaisir sur le forum de l'équiqe ou je suis http://enta.xooit.fr/index.php

Elias
Bureau

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: présentation de sain-louis Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum  Okay

Tony

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 05:38 (2013)    Sujet du message: présentation de sain-louis Répondre en citant

Bienvenue et à bientôt sur une partie. Okay

pimousse

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 01:24 (2013)    Sujet du message: présentation de sain-louis Répondre en citant

bienvenue  Okay

tacticam11

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:58 (2013)    Sujet du message: présentation de sain-louis Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous!!
Au plaisir de se voir sur le terrain Smile

Visiter le site web du posteur
taz66620
P.U.M.A-66

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: présentation de sain-louis Répondre en citant

bienvenue  Okay

saint-louis

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:58 (2013)    Sujet du message: présentation de sain-louis Répondre en citant

merci a vous les puma

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: présentation de sain-louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Petite Unité Mobile d'Airsoft-66: Le forum de l'association des P.U.M.A-66