FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Ba2j

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ba2j

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:17 (2013)    Sujet du message: Ba2j Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m’appelle Jean-Claude, je suis née a Perpignan et j'ai grandit dans le moyen-vernet dans des petit HLM qui se nomme Muchart, j'ai 29 ans 2 enfants en bas âges.

Depuis 4 ans j'habite en Cerdagne a Saillagouse avec ma femme et mes 2 filles, je suis un grand fan de jeux vidéos (FPS, et Mmo-rpg) et depuis quelques temps je cherche un sport pour me divertir et comme il y a un champ de tir pour le paintball et le airsoft dans le village et que depuis l'âge de 10 ans je tire a la chasse avec mon père (22 Long rifle) , peut être qu'une petite communauté serait prêt a m’accueillir, j'ai donc parler avec les gars qui s'occupe de terrain sur Saillagouse et apparemment peut de personne pratique se sport en Cerdagne.

Bon c'est pas grave, Catalan bourou je ferait quand même du airsoft même si c'est peut de temps, alors je me suis acheter une Arm...eeee Réplique .

J'ai pris un HK SL8 de chez Jing Gong, sur le site TaiwanGun, avec 2 chargeurs low cap de 48 billes (pour garder le coté RP de l'airsoft) et des billes 0,25.

Enfin voila je ne m'y connait pas du tout dans se sport, si je suis sur votre forum c'est pour trouver une communauté avec qui je pourrais partager des informations, et peut être par la suite si vous m'accepter, vous rejoindre, mais comme j'habite assez loin je pense pas que je pourrais être recruter car je ne pourrais pas descendre sur Perpignan, néanmoins si vous monter en Cerdagne pour y jouer, peut être que je pourrais vous rejoindre.

Voila c'est tout, je vous remercie d'avance et n'hésitez pas a me conseiller pour ma machine car je n'y connait rien du tout.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elias
Bureau

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 06:28 (2013)    Sujet du message: Ba2j Répondre en citant

Salut et bien venue sur notre forum.
Pour te rassuré il y à une équipe qui joue de temps en temps près de chez toi et qui à intégré notre association. (Je te donnerai plus d'infos si tu le souhaite.
En tous cas même si tu habites loin et que tu acceptes nos règles de jeux et de conduite tu auras une place dans le groupe.
A bientôt. Okay

ba2j

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:43 (2013)    Sujet du message: Ba2j Répondre en citant

Et bien c'est sympa je te remercie, car j'ai beaucoup de mal a trouver des gens de mon coté, et j'ai beau pousser des portes j'ai pour l'instant encore pas eu l'occasion de trouver un groupe.

EDIT: En se qui concerne un éventuel futur recrutement quel sont les démarches que je doit employer pour être pris ?

Et le groupe qui joue en Cerdagne sa serait pas Airsoft Cerdagne ?

pimousse

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:56 (2013)    Sujet du message: Ba2j Répondre en citant

bienvenue  Okay

bishop
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: Ba2j Répondre en citant

bienvenue.

Tony

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:06 (2013)    Sujet du message: Ba2j Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay

ba2j

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:45 (2013)    Sujet du message: Ba2j Répondre en citant

Merci a tous.

J'ai pris contact avec un groupe de joueur en Cerdagne, je vous remercie quand même pour votre accueil et je vous souhaite a tous une bonne continuation.

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Ba2j

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Petite Unité Mobile d'Airsoft-66: Le forum de l'association des P.U.M.A-66