FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Présentation tireur2litres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tireur2litres

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 08:17 (2013)    Sujet du message: Présentation tireur2litres Répondre en citant

Adishatz.

Présentation rapide : tireur2litres, 23 ans, membre des Taniths.
Cela fait 4 ans que je pratique l'airsoft, dont 3 en milsim avec dans un premier temps le 8ème Dragon, puis ensuite en créant les Taniths avec les anciens du 8 qui continuaient à pratiquer.

Au niveau réplique, point de MP7 ou autre réplique sur laquelle on pourrait coller des autocollants Hello Kiity (ro je blague, que vous êtes susceptible... Wink), je suis partisan du "plus y a de métal mieux c'est, au moins quand on se casse la gueule dessus, y a pas tout qui casse" (méthode testée et approuvée, Jing Gong c'est solide). Je possède donc un MP5 RAS full métal Jing Gong (dont la batterie m'a un peu fait défaut pour l'OP ce week end à Cases, failli jouer en M60, heureusement qu'on m'a prêté autre chose finalement) et une RPK full métal/bois LCT.

C'est à peu près tout.

Au plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 08:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Présentation tireur2litres Répondre en citant

soit le bienvenue sur notre forum et j'ai été content de d'avoir à mes côtés lors de l'op linda nchi. Okay Okay Okay

pimousse

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:57 (2013)    Sujet du message: Présentation tireur2litres Répondre en citant

bienvenue  Okay

tof

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 06:16 (2013)    Sujet du message: Présentation tireur2litres Répondre en citant

bienvenue Okay

tireur2litres

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 07:23 (2013)    Sujet du message: Présentation tireur2litres Répondre en citant

Merci les gars ! Ca a été un plaisir pour moi aussi cet OP. Les Taniths sont maintenant brevetés Airsoft de Haute-Montagne avec mention Azimut Sanglier et Déblayage de Kékés grâce à vous les Puma ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Présentation tireur2litres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Petite Unité Mobile d'Airsoft-66: Le forum de l'association des P.U.M.A-66