FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
presentation d'Alfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfly

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:30 (2013)    Sujet du message: presentation d'Alfly Répondre en citant

Salut a tous,

J'ai jouais avec certains d'entre vous le week end dernier. J'ai trouvé l'accueil digne de ce nom. Je me suis bien amusé et c'est avec plaisir que je reviendrais malgres la route (4h).

Je m'appelle Alex, alias Alfly. j'ai 24 ans et je suis mecanicien aeronautique. j'habite Nogaro dans le Gers. Je fais partie des Danish Wolf (Bearn).
J'ai commencé l'airsoft il y a 3 ans et demi. J'ai pratiqué mes 2 premieres années en CQB, puis je suis passé à l'exterieur. Je pratique le semi-milsim (terme assez vague) depuis 6 mois. Je joue essentiellement dans les pyrennées. J'adore jouer la nuit !

Ma premiere tenue a été une ACU. J'ai a present une M84 danoise.

J'ai depuis 3 ans un M4 King Arms GBBR qui me suit partout. Il n'est plus d'origine, et ne tire qu'en semi.
Un TM 1911 desert warrior a remplacé mon vaillant WA SCW 1911.

Les autres repliques ne me servent pas beaucoup (maruzen M870BV, marushin Mauser Kar98K).

En dehors de l'airsoft je fais de la basse, et de la moto (MX/SX).

Je remercie Elias, Eljaguar, Tony et le reste de l'asso pour ce beau week end que Cat et moi avons passé sur votre domaine ... euh le domaine de sir Eljaguar Embarassed . Et bon jus de raisin en passant Razz ... j'suis à sec !

@+

Alfly

Dernière édition par Alfly le Ven 7 Juin - 19:49 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elias
Bureau

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:58 (2013)    Sujet du message: presentation d'Alfly Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et merci de ta participation à notre OP  Okay

pimousse

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:54 (2013)    Sujet du message: presentation d'Alfly Répondre en citant

bienvenue  Okay

Tony

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:55 (2013)    Sujet du message: presentation d'Alfly Répondre en citant

Soit le bienvenue et à bientôt sur une partie ou une op. Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: presentation d'Alfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Petite Unité Mobile d'Airsoft-66: Le forum de l'association des P.U.M.A-66