FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Présentation kirikou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirikou

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:00 (2014)    Sujet du message: Présentation kirikou Répondre en citant

Salut à tous moi ces kirikou , je vie près d'Avignon , nous somme croisé sur L'OP case de peine et L'OP aigle et loup.
Amateur de sport en général , j'ai eu la chance de participer à deux de vos op bien physique au passage ,ce qui me conviens parfaitement . 

Un peut de moi dans l'air Soft : j'aime cette pratique dans son intégralité , mais j'ai une préférence pour le milicim . 

Mon matos : gear  américain ,réplique : m4 et g17 

Voilà quoi dire de plus à par que j'espère vous retrouver sur le terrain très vite . 
Tcho à tous . 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bishop
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:10 (2014)    Sujet du message: Présentation kirikou Répondre en citant

Bienvenue.

kinou66
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:24 (2014)    Sujet du message: Présentation kirikou Répondre en citant

Salut
Tu t'es bien remis de ta grande balade sous la pluie

En espérant te revoir en septembre et même avant

Bienvenue sur notre forum

Kirikou

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:16 (2014)    Sujet du message: Présentation kirikou Répondre en citant

Okay Very Happy Yep kinou bien remis de la rando mais pour tous dire je me suis pas remis d'être partis . Pour septembre c'est sur , pour avant si tout t'est réunis pour , ce sera avec plaisir . Merci pour l'accueille à très vite . 

sheitan
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:08 (2014)    Sujet du message: Présentation kirikou Répondre en citant

bienvenue a toi sur notre forum et a bientot 

Tony

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:10 (2014)    Sujet du message: Présentation kirikou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et à bientôt sur une rencontre Okay Okay

Elias
Bureau

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:11 (2014)    Sujet du message: Présentation kirikou Répondre en citant

Bienvenue à la section Charlie  Okay

Kirikou

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:53 (2014)    Sujet du message: Présentation kirikou Répondre en citant

Very Happy Okay Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Présentation kirikou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Petite Unité Mobile d'Airsoft-66: Le forum de l'association des P.U.M.A-66