FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Je suis un buisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mino

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:31 (2015)    Sujet du message: Je suis un buisson Répondre en citant

Salut les gars je me présente je m'appelle Vince allias Mino sur les forums, 40 ans , membre du bureau d'une association dans le var, trésorier de l'association sniperland, marié et 1 fille de 5 ans, je suis sniper invétéré dans le monde de l'airsoft , j'ai commencé par cette discipline en 2008 car ce rôle me plais depuis tout petit, j'ai participé à plusieurs challenges de sniper (CTE, TCH etc....)  et toutes les plumes blanches dont la dernière que j'ai co-organisé , je m'inscrit chez vous car mon ami titi m'a invité pour venir voir ce qui se passe un peu ici, bref j'ai vu de la lumière et suis rentré lol .

Côté airsoft et réplique vous vous doutez bien de ce que je possède en matière de réplique : aw338 pdi, ace VD WE dragunov, star aw338, pgm et j'en ai eu bien d'autres, côté camo le pencott green zone a largement rempli mon équipement et ne tourne presque plus qu'avec lui au grand dam de mon assoce qui elle préfère le DPM . Je laisse de côté les parties dominicales des cracheur de bbs et m'oriente depuis plusieurs années sur le Milsim, disicpline ou je m'éclate grandement. Nous sommes maintenant une équipe motorisé quad et 4x4 pour élargir les compétences sur les énormes terrains de jeu du var et autres !

Que dire de plus , passionné de VTT et de chasse sous-marine et avant de spectacle médiéval  , gourmand de sucré, je déteste l'anti morale !

Mon bolt de prédilection :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elias
Bureau

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 07:50 (2015)    Sujet du message: Je suis un buisson Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum. Okay

sheitan
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:28 (2015)    Sujet du message: Je suis un buisson Répondre en citant

bienvenue a toi sur notre forum

bishop
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:50 (2015)    Sujet du message: Je suis un buisson Répondre en citant

Bienvenue.

oliva
P.U.M.A-66

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:38 (2015)    Sujet du message: Je suis un buisson Répondre en citant

Bienvenue  a mon vététiste de Provence
qui viendra très bientôt sur nos parties je l'espère Very Happy

Mino

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:43 (2015)    Sujet du message: Je suis un buisson Répondre en citant

merci bien les gars et oui je viendrais bien sur !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Je suis un buisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Petite Unité Mobile d'Airsoft-66: Le forum de l'association des P.U.M.A-66