FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Bonjour tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwin

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:30 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Bonjour voila je me présente Erwin que l'on prononce Ervine ^^ .
J'ai déjà pratiquer pendant quelque temps du paintball pour faire des compétitions mais à l'époque le airsoft me plaisait beaucoup. J'ai fait quelque partie et c'est que maintenant que je me décide à en faire Smile vaut mieux tard que jamais comme on dit  Mr. Green
Bon voila ma réplique est commandé j'avais une question : 
Combien de fps je ne doit pas dépasser en sachant que ma réplique est un sniper type bolt ?
Merci bien si d’ailleurs quelqu'un veux parler avec moi pour que je lui pose mes questions sa serai sympa  Okay
Je donne mon adresse mail : erwinballak@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheitan
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenue sur le forum

pour repondre a ta question tu ne dois pas depasser 470 fps avec ton bolt
si tu veux plus d'information va faire un tour dans le sujet "REGLES"

a bientot sur une partie peut etre

Elias
Bureau

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.
Pour la puissance de ta réplique, tu dois respecter la législation, c'est à dire maxi 2 joules..
Pour plus d'infos il y aura d'autres membres qui te répondrons avec plaisir.

Erwin

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Ok merci j'avais pas vue pour le nombre de fps dans les regles c'est pour sa. Laughing Ben merci les gas sa sera pil poil pour le M99 Barett Smile a bientot alors sur le terrain Very Happy

tof

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

bienvenue

Erwin

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Okay

Tony

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Soit le bienvenue sur le forum. Okay

Erwin

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Merci! Smile

peffy

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

bienvenue sur le forum et à très bientot sur les terrains

Erwin

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 05:47 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Merci et a tres bientot Laughing

pimousse

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

bienvenue

fab
P.U.M.A-66

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

bienvenue sur le fofo a bientot sur le terrain Okay Okay Okay

Erwin

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

merci  Very Happy

biohazard01

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

bienvenue
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Bonjour tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Petite Unité Mobile d'Airsoft-66: Le forum de l'association des P.U.M.A-66