FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Présentation Thine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thine

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Thine Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après quelques recherches sur google et sur France-Airsoft me voici sur votre jolie forum.
    Pour la petite histoire je viens tout juste d'arriver dans votre région, à la base je suis originaire de Bretagne, dans le morbihan (56) pour ceux qui connaissent. 
    Pratiquant l'Airsoft depuis bientôt 8ans je souhaiterais naturellement continuer mon loisir ici aussi. 
    Du coup me voilà fraîchement inscrit sur votre forum pour faire plus ample connaissance et pourquoi pas échanger quelques billes en votre compagnie d'ici quelques semaines, 
    oui car je (re)déménage la semaine prochaine pour m'installer "définitivement" à Peyrestortes, dans le but de me rapprocher de la civilisation. lol ! 

Pseudo : Thine
    Prénom : Thine
    Lieu de résidence : Paziols et prochainement Peyrestortes
    Photo (si possible):

Tu joues depuis quand ? 
    ça va faire approximativement 8 ans que je pratique l'Airsoft, avant d’emménager dans le Languedoc je faisais partie d'une association qui luttait contre la mucoviscidose, ce qui me permettait de lier loisir et bonne cause.

Comment as tu connu l'airsoft ? 
    Il y a 10ans en mettant les pieds dans l’armurerie de ma ville avec mon père.

Quel est ton style de jeu ? 
    J'aime jouer en binôme ou en escouade, mais à défaut de trouver de bons coéquipiers je joue souvent le loup solitaire, 
    essayant de me faire un chemin au travers des lignes ennemis pour que les copains puissent passer sans trop de casse, ça marche pas toujours malheureusement.. 

Quelles sont tes répliques ? 
    Je sors jamais son mon fidèle compagnon, le Beretta Px4 de Tokyo Marui, sinon en réplique longue je joue avec un M4 KJW full ratech, 
    et anciennement un Scar-H Tokyo marui.

Œuf à la coque ou au plat ? 
    Ca dépend de ma motivation, mais n'étant jamais motivé je dirais plutôt "au plat"

Fais tu partie d'une équipe... Si oui, laquelle ? 
    Dernièrement je faisais partie des associations suivantes : la Rackham-Team puis AV-Airsoft 
    D'ailleurs si vous souhaitez en savoir d'avantage, je dispose d'une chaîne YOUTUBE sur laquelle vous pouvez voir divers vidéos, dont certaines parties d'Airsoft. (d'ou la GOpro sur les photos)

Et si oui encore... a t'elle un site internet (ou forum) ? 
    Venant de déménager j'ai malheureusement du les quitter, mais j’espère pouvoir retrouver une association aussi sympa par chez vous.

Comment as tu connu ce forum ? 
    Via Google, étant à la recherche des différentes Teams/Associations de la région je voulais trouver une plateforme pouvant m'aider à trouver mon bonheur.

As tu quelque chose à déclarer pour ta défense ? 
    Vivement que je puisse reprendre le jeu !

Dernière édition par Thine le Ven 26 Oct - 21:30 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Thine Répondre en citant

Bonjour à toi,
soit le bienvenue sur le forum et merci pour la video.
A bientôt sur le terrain quand tu seras dans notre région. Okay Okay Okay Okay

Elias
Bureau

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 07:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Thine Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et bientôt dans notre beau département.
A quand tu veux sur une de nos parties..

fab
P.U.M.A-66

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Thine Répondre en citant

salut soit le bienvenue sur le fofo Okay Okay  a bientot dans la region et sur une de nos partie Okay Okay Okay Okay

peffy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Thine Répondre en citant

bienvenue à toi thine!!! a bientot sur les terrains!!

Thine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Thine Répondre en citant

Merci à vous pour l'accueil  Okay

pimousse

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Thine Répondre en citant

bienvenue  Okay

Thine

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Thine Répondre en citant

merci  Okay

bishop
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Thine Répondre en citant

bienvenue.

sheitan
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Thine Répondre en citant

bienvenue a toi

Thine

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Thine Répondre en citant

Merci à tous, je suis presque installé dans votre jolie département, vivement que je puisse reprendre le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Thine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Petite Unité Mobile d'Airsoft-66: Le forum de l'association des P.U.M.A-66