FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
templier66

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour

hé bien voila je viens de m'inscrire et la moindre des politesse est de me présenter.

Donc moi c'est bernard 41 ans je suis natif de rivesaltes et vis actuellement a Cabestany je pense que plusieurs personnes me connaissent d'apres ce que j'ai pu comprendres.

Ancien militaire,Maître chien de métier passionné d'répliques réelles et répliques je chercher une team sérieuse et celle ci m'as été grandement recommandée par José d'Elne.

Je possédes pas mal de répliques (1 AK 47, 1 FAMAS,1 M4,2 pompes,1 dan wesson 4pouces et un sig p2022 modéle gendarmerie)

J'aime la solidarité et la loyauté ce qui je crois sont des maîtres mots de cette team.

Je n'ai jamais jouer mais apres contact avec le responsable je pense trouver ce que je recherche avec vous,des parties sans prises de t^te le partage d'une même passion et pour moi la découverte d'un sport sympas.

Que dire de plus si non hé bien que j'ai hate d'être a vos coté pour m'amuser et rien de tel que le contact physique pour se connaitre car se présenter n'est jamais évident ons a toujours peur soit de sous estimer soit de se surestimer donc apres a vous de vous faire une idée de qui je suis lorsque nous nous seront rencontrés.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab
P.U.M.A-66

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Okay

bishop
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:45 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue et à bientôt.

Elias
Bureau

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:58 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Suite à notre entretien téléphonique je vois que tu es inscrit.
Tu m'as l'air motivé, à très bientôt sur une de nos parties et bienvenue sur le forum Okay

templier66

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:28 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hé bien a quoi cela aurai servis de te téléphoner et m'inscrire si je n'étais pas motivé lol oui et notre discution a confirmer ce que l'on m'as dit de vous et cela me plais bien 
Un esprit de jeux sans competitivite bonne entente et ambiance le partage d'une passion.......
Oui cela corresponds a ce que je recherche 
Je trouve stupide d'ailleur les gens qui s'inscrivent sur des forum pour ne pas donner suite je pense pas que ce soit le nombre qui compte mais la sincerité et la motivation des personnes qui s'inscrivent je reconnais que vous m'avez chaudement étés recommander et avais déjas dans l'idée de dire oui avant de t'appeler lol
Mais bon c'etais aussi une question de principe...... 
mais oui tu peut me compter parmis vous ce que tu m'as expliquer est simpas et correspond bien a ce que je recherche

Tony

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Soit le bienvenue et à bientôt sur le terrain. Okay Okay Okay

templier66

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 06:52 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci a vous oui lol ça risque d'etre marrant car si je connais tres bien la topo de nombres de vos terrains pour y avoir évolué d'un coté pro je n'ai jamais jouer donc a prévoir arnican et masseuse  pour les bleus dans tous les sens du terme mdr
Vous remarquerez que j'ai mis une photo de moi donc si certain me connaisent au moin de vue n'hésitez pas à me le dire lol..........
Pi qui sais aprés une bonne formation à ce jeu je pourrais peut etre inviter des amis à moi lorsqu'ils ont en formation chez nous et ce faire une partie contre certains "flic d'élite" ça peut etre marrant et le resultat final risque d'être tout aussi surprenant lol 
Je sent que je vais adoré les PUMA.............
Merci à vous tous de cet acceuil chaleureux qui démontre votre espris d'équipe et amitié...................

sheitan
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 07:35 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue sur le forum et a bientot pour une partie

templier66

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 07:38 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci a toi sheitan

pimousse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue  Okay

templier66

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci a toi 

templier66

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 06:44 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

pour ceux qui le désires voici mon adresse face book
Jarod Homme En Noir

Cool Cool Cool Cool

tof

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 07:21 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue et a bientot sur une partie Okay

templier66

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:09 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci a tous de votre acceuil chaleureux j'ai poster une petite photo de mes répliques pour vous faire une idée

Red-Jericho
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:37 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue sur notre fofo à bientôt sur le terrain pour un debriefing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petite Unité Mobile d'Airsoft-66 Index du Forum ::
Présentation
:: Nouveaux inscrits
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Petite Unité Mobile d'Airsoft-66: Le forum de l'association des P.U.M.A-66